Selon les nouvelles de Fox news, les scientifiques neurophysiologistes des États-Unis à l'aide d'expériences ont été en mesure de comprendre enfin pourquoi les hommes aiment vraiment les femmes en lingerie érotique. Les résultats de leurs conclusions ont été annoncés lors d'une réunion de la société neurophysiologique.

Le fait que la lingerie a un effet hypnotique sur les hommes, on connaît déjà depuis longtemps. Maintenant, les scientifiques ont décidé d'expliquer scientifiquement ce phénomène. Et ce sont les rats de laboratoire qui ont aidé dans cela. L'expérience a consisté dans le fait que les vierges mâles ont été offerts un choix de deux bécasses femelles – dans un gilet et sans un gilet. Étonnamment, mais les mâles dans 8 cas sur 10 ont sélectionné pour l'accouplement la femelle "dans les sous-vêtements."

sous vêtementsAvec le temps, l'expérience a été répétée, mais avec un autre groupe de rats. Encore une fois, le résultat était le même: les mâles choisissaient les femmes dans «sous-vêtements» et son éjaculation sera plus rapide.

Les scientifiques neurophysiologistes ont sérieusement intéressé par l'effet de l'accouplement de ces femmes à l'activité du cerveau des mâles. Pour ce faire, immédiatement après un rapport sexuel le mâle était anesthésié, les injectant dans le cerveau l'injection du colorant, ce qui expose le gène c-fos, responsable de l'activité des neurones. L'étude a révélé que les centres du plaisir des mâles copulent avec des femelles dans les gilets, ont montré plus grande activité que chez les autres mâles. Tout simplement, ces mâles ont reçu beaucoup plus de plaisir de l`acte sexuelle.

Les experts estiment qu`une texture de tissu et la couleur des gilets ont joué un rôle non négligeable dans cette affaire. Ils croient que le secret de plus grand plaisir réside des sensations tactiles.

Les gens sont naturellement plus développés. Et pourtant, les scientifiques assurent que ces processus se produisent chez eux de la même façon. Par conséquent, on peut affirmer que la lingerie érotique sur une femme affecte les hommes de la même façon. Par conséquent, plus luxueux soit un sous-vêtement de femme, plus elle est désirable pour les hommes.