Les savants américains dans les études ont montré qu'aux gens souffrant de l'obésité, les problèmes avec l'érection à 25 fois sont propres plus souvent, que chez les gens ayant le poids normal. Les hommes et les femmes obèses se plaignent de l'absence de l'inclination sexuelle et éprouvent les difficultés à l'acte sexuel. Plusieurs préfèrent simplement l'abstinence.

 

Faible estime de soi, étant le problème psychologique des gens obèses, contribue également à l'apparition de problèmes sexuels. La société est bien conscient du fait que les personnes obèses ont un risque de développement de diabète, des maladies cardiovasculaires, d'hypertension. Cependant, le lien des troubles sexuels avec la plénitude est rarement mentionné.

 

L'obésité et la dysfonction érectileLes amateurs de bière, possédant l'abdomen de bière, risquent fortement d`avoir l'impuissance : l'obésité provoque la violation rude de la balance hormonale et le problème avec l'érection. Le niveau d'hormones sexuelles mâles devient nettement insuffisant pour l'émergence et le maintien d'une érection normale. Voilà pourquoi l'impuissance est l'un des problèmes les plus importants de personnes en surpoids.

 

Le facteur principal causant l'accumulation de l'excès de poids - est un déséquilibre énergétique, qui consiste dans le fait que les entrées énergétiques à l'organisme et leurs dépenses ne correspondent pas l'un à l'autre. La cause la plus fréquente de l'obésité est la suralimentation ainsi que l'obésité peut résulter des violations du métabolisme. La prédisposition héréditaire, la diminution de l'activité physique, l'âge, le sexe, les facteurs professionnels jouent également un rôle dans ce processus.

 

Quelles que soient les formes de l'obésité et son stade de développement, il y a toujours des perturbations du système endocrinien des degrés divers, provoquant ainsi des changements dans la formulation de non seulement des hormones sexuelles, mais aussi d'autres hormones, et la dysfonction érectile se développe. En outre, il y a des preuves que les hommes qui sont obèses sont plus susceptibles de «gagner» le cancer de la prostate.

 

Les changements dans l'apparence et la condition physique des personnes qui sont en surpoids soulève un certain nombre de problèmes personnels. L`activité sexuelle réduite est liée beaucoup plus non à la perte des inclinations sexuelles, à savoir avec leur état psycho-émotionnel.

 

La médecine a prouvé que pour la combustion des kilogrammes supplémentaires et le retour à l'état de conscience normal il est nécessaire de continuer activement la vie sexuelle. La vie sexuelle active - il est non seulement des charges supplémentaires physiques, elle améliore également l'état émotionnel et la normalisation de l'équilibre hormonal. Le niveau de testostérone chez les hommes augmente avec la fréquence des éjaculations.