Les chercheurs rapportent les résultats d'une nouvelle étude, selon laquelle, pour jouir des rêves érotiques, vous avez seulement besoin de dormir sur le ventre. Il est allégué que la probabilité dans ce cas, traiter votre cerveau des scènes piquantes est significativement plus élevé que dans les cas où une personne dort, par exemple, sur le côté ou sur le dos. Dans une étude spécialement organisée ont participé des centaines de bénévoles, qui ont littéralement dormi comme les scientifiques ont leur dit.

En fait, ces gens qui dormaient sur le ventre, bien plus souvent que tous les autres ont rapporté des rêves associés à des sensations sexuelles. Une autre caractéristique des rêves de dormeurs dans cette position les gens étaient des rêves avec quelqu'un qui les pourchasse.

Selon l'un des auteurs de l'étude de l'Université de Hong Kong, le fait que les rêves des dormeurs sur le ventre acquièrent une sorte de connotation sexuelle, est en raison du fait que, dans les poumons de ces personnes (et par conséquent dans le cerveau) se trouve moins d'oxygène. En réponse, le cerveau commence à créer les images appropriées dans laquelle une personne se sent, littéralement coincée (y compris le partenaire sexuel!).

Dormir sur le ventreDirectement dans l'étude ont participé 670 étudiants, deux tiers d'entre eux étaient des femmes. Outre les spécificités du rêve, les volontaires ont dû fixer leur fréquence de répétition, ainsi que la luminosité de l'image (à savoir, l'intensité des rêves). Les élèves devaient aussi enregistrer leurs rêves quand ils dorment sur le dos et sur les côtés. Et, comme il est apparu, les rêves érotiques ont prévalu à un moment où les gens dormaient sur le ventre. Il est à noter que très souvent dans ces rêves les volontaires rêvaient des relations sexuelles avec un certain admirateur secret, parfois avec une personne bien connue (acteur, actrice, et ainsi de suite).

Mais des sexologues espagnols ont effectué des tests spéciaux dans ses «laboratoires du sommeil», et sont venu à la conclusion que parmi les toutes les poses dans lequel les gens peuvent dormir, le plus dangereuse est le sommeil sur le ventre. La chose est que dans cette position tout le fardeau retombe sur les organes internes, par opposition à dormir sur le dos, par exemple.

Par conséquent, cela crée le risque d'impuissance, de frigidité, de ménopause précoce, d'éjaculation trop rapide, etc.

Pour les filles dormir sur le ventre est plus dangereuse, car cela contribue à l'affaissement des seins, l'apparition des rides sur le visage et le cou.

Donc, vous avez le choix: être sain ou regarder des rêves érotiques, c`est difficile de choisir, n`est-ce pas ?