L’érection plus ferme et durable au naturel – ça existe aprés l’âge de 20 ans ?

Ah ! La jeunesse – cette période qu’on voudrait tous revivre. Pour plusieurs, des moments de premières libertés de toutes sortes, d’une indépendance absolue d’une joie de vivre et d’une santé de fer presque inébranlable. Ces années qui sont caractérisées par la virilité suprême du mâle parce que oui – les statistiques et études…

Continuer...

Pourquoi la lingerie érotique sur les femmes excite ainsi les hommes

Selon les nouvelles de Fox news, les scientifiques neurophysiologistes des États-Unis à l'aide d'expériences ont été en mesure de comprendre enfin pourquoi les hommes aiment vraiment les femmes en lingerie érotique. Les résultats de leurs conclusions ont été annoncés lors d'une réunion de la société…

Continuer...

Dormir sur le ventre contribue à des rêves érotiques

Les chercheurs rapportent les résultats d'une nouvelle étude, selon laquelle, pour jouir des rêves érotiques, vous avez seulement besoin de dormir sur le ventre. Il est allégué que la probabilité dans ce cas, traiter votre cerveau des scènes piquantes est significativement plus élevé que dans les cas où une personne dort, par exemple,…

Continuer...

L'obésité et la dysfonction érectile

Les savants américains dans les études ont montré qu'aux gens souffrant de l'obésité, les problèmes avec l'érection à 25 fois sont propres plus souvent, que chez les gens ayant le poids normal. Les hommes et les femmes obèses se plaignent de l'absence de l'inclination sexuelle et éprouvent les difficultés à l'acte sexuel. Plusieurs préfèrent…

Continuer...

L'orientation sexuelle, influence-t-elle la puissance masculine

Les scientifiques de l'Université de Carroll Davil ont constaté que les hommes orientés hétérosexuellement souffrent de dysfonction érectile beaucoup moins que leurs homologues qui préfèrent un partenaire intime dans leur propre genre. Surtout fortement ce risque est augmenté en ce qui concerne les représentants…

Continuer...